Les critères d'admission

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Le service "Mobulys" est réservé aux personnes à mobilité réduite (PMR) domiciliées dans le département de la Marne :

  • Les personnes handicapées titulaires d’une carte d’invalidité ou d’une carte mobilité inclusion mention « invalidité »;

  • Les personnes bénéficiaires de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) GIR 1-2-3-4.

 

L'accès au service est soumis à l'approbation d'une Commission d'Admission selon les conditions d'accès définies dans le règlement d'exploitation.

La Commission d'Admission se réunit tous les trois mois.

Elle est composée de membres du Conseil Départemental et de personnel de TAM.

Pour présenter un dossier à la commission d'admission vous devez compléter un formulaire, joindre les justificatifs demandés, accepter le règlement du service et le règlement général de protection des données, déposer le formulaire auprès des transports de la Marne.

La commission d'admission

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Le dossier de demande d'admission

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Téléchargez le dossier de demande d'admission :

 

Complétez-le sur votre ordinateur ou en l'imprimant et en le remplissant manuellement.

 

Vous pouvez également obtenir le dossier auprès de notre équipe au :

0800 051 060

 

Une fois le dossier complété, vous pouvez le renvoyer, avec les documents demandés,

soit par mail à contact@mobulys.fr,

soit par courrier à :

Mobulys

6 rue Nicolas Appert

51430 TINQUEUX

Votre dossier sera étudié très rapidement par nos équipes.