Les critères d'admission
Le service "Mobulys" est réservé aux personnes à mobilité réduite (PMR) domiciliées dans le département de la Marne :
-
Les personnes handicapées titulaires d’une carte d’invalidité ou d’une carte mobilité inclusion mention « invalidité »;
-
Les personnes bénéficiaires de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) GIR 1-2-3-4.
L'accès au service est soumis à l'approbation d'une Commission d'Admission selon les conditions d'accès définies dans le règlement d'exploitation.
​La Commission d'Admission se réunit tous les trois mois.
Elle est composée de membres du Conseil Départemental et de personnel de Synergihp Champagne.
Pour présenter un dossier à la commission d'admission vous devez compléter un formulaire, joindre les justificatifs demandés, accepter le règlement du service et le règlement général de protection des données, déposer le formulaire auprès des transports de la Marne.
La commission d'admission
Le dossier de demande d'admission
Pour réaliser votre demande d'admission, deux possibilités s'offrent à vous :​
- Télécharger, imprimer, compléter et renvoyer le dossier par courrier :
​
​
Obtenez le dossier auprès de notre équipe au :
Une fois le dossier complété, vous pouvez le renvoyer, avec les documents demandés,
soit par mail à contact@mobulys.fr,
soit par courrier à :
Mobulys
22 Rue des Essios
51430 BEZANNES
Votre dossier sera étudié très rapidement par nos équipes.